Outil virtuel d’apprentissage du geste du soudeur

WAVE NG est un outil virtuel d’apprentissage du soudage conçu pour enseigner ou évaluer le geste professionnel du soudeur. Grâce à une gamme complète d’exercices sur les trois principaux procédés : MAG, SAEE et TIG, le système permet à l’élève de perfectionner la précision de ses gestes et sa concentration.

WAVE NG est développé par Diginext et distribué par Mimbus

trainee

Une nouvelle approche de la formation

Centrée sur le geste professionnel, l’approche WAVE NG accompagne l’élève dans son apprentissage. Le formateur peut à tout moment et de n’importe quel poste, analyser et adapter le parcours individuel de chaque élève sur WAVE NG. Les résultats et les parcours sont stockés dans le Cloud ou localement selon votre choix. C’est aussi cela, optimiser la formation.


beneficts

La formation virtuelle la plus efficace du marché

Contrairement à ses concurrents, WAVE NG ne propose pas de casque 3D. C’est aussi pour cela que nous sommes réellement efficaces : plus simple à utiliser et à configurer, plus adapté aux débutants. Nous offrons une réduction des coûts de formation de l’ordre de 70% là où tous les autres produits se limitent à 30%.


welding

Une formation à l’ensemble des techniques de soudage

WAVE NG est la seule solution sur le marché à proposer une approche réaliste du geste du soudage sur tous les procédés : MIG et SAEE mais aussi TIG. Et cela grâce à de vrais outils (alors que les concurrents ne proposent que des outils en plastique) et à une simulation réaliste de la consommation de la baguette (SAEE et TIG). N’hésitez pas à comparer, et vous verrez que nous sommes les seuls à vous fournir une telle offre.

Wave NG © 2017

The welding motion virtual trainer

WAVE NG is a virtual welding training tool designed to train or evaluate students' welding motion skills. Through a full range of exercises on the three main processes: MAG, MMA and TIG, the system allows the trainee to perfect his hand motion accuracy and concentration. It provides the instructors with an efficient support to follow-up and assess the student evolution.

WAVE NG is developed by Diginext and distributed by Mimbus


A new training approach

Focused on the professional motion, WAVE NG guides the student through the training. Whenever and from any computer, the instructor can analyse and adapt any student’s individual course on WAVE NG. Courses and results are stored either in the CLOUD or locally. It is up to you, such is also the training optimization.


The most efficient virtual trainer

Unlike its competitors, WAVE NG doesn’t provide a 3D helmet. That’s another reason why we are highly efficient. More user friendly, easier to setup and best suited to beginers. We also offer about 70% cost savings, when all the other products put an upper limit to 30%.


A global coverage of the welding techniques

WAVE NG is the only solution on the market to provide a realistic approach of the welding motion with all processes MIG, SAEE and TIG. This is made possible by using real tools (whereas our competitors only offer plastic tools) and by a realistic simulation of the welding rod consumption (SAEE and TIG). Feel free to compare and you will see : we are the only ones to offer such a comprehensive solution.

Wave NG © 2016